> De : "didier seutin" <[EMAIL PROTECTED]
> Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: Article brushless RC Pilot
>

> ps j'espère ne pas avoir filer mal à la tête à tout le monde si oui microlax
> a de la vraie ( aspirine bien sûr)

Ouaip, mais je la garde pour les cas désespéré !
Là, j'ai presque tout compris... en fait j'ai décroché seulement à partir de
"ndt"... mais au moins, j'a appris que j'avais un point commun avec
Jean-Louis FOUCAULT : mois aussi j'aime la crique.

http://perso.orange.fr/yves.huot-marchand/Savoie/recette336.htm

MicRolax