Vincent Wallon a écrit:

>Pour le pack, j'ai regardé rapidement, c'est vrai qu'un 2S dans les 3200
>est très proche de la masse de mes nimh.

J'ai vu voler ce matin un avion équipé d'un pack LiPo 3S 2200 mAh 12C
acheté sur eBay (Revolution Shop), pack qui pèse justement 170 g...
<http://cgi.ebay.fr/New-11-1v-12C-2200mAh-3-Cells-Rechargeable-Lipo-Battery_W0QQitemZ300050778470QQihZ020QQcategoryZ774QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem>

Par contre, incertitude totale sur les perf réelles de l'AQ et sa durée
de vie. En tout cas le propriétaire en est très content en remplacement
justement d'un 7x1000 mAh NiMH (NPM).

Christophe

--

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans