Salut,

Si la vidéo de la course de Longleat vous a intéressé, ça
m'étonnerais que celle de la course de Budapest cet été, en pleine
ville avec passage sous le pont pour finir le parcours, ne vous fascine pas.

Soit dit en passant, il semble que depuis le passage du site à 10 Go
Free ait supprimé sa limite de taille de fichier à 60 Mo, c'est une
bonne nouvelle :-)

Tout est là:
http://guyrevel.free.fr/downloads/

Guy R.