Philippe Lecocq a écrit :
> OK merci,
> j'ai vu des vidéos de la Funjet brushlessisée. C'est sympa mais je cherche
> quelque chose de plus rapide. D'un autre coté j'imagine que sur un racer le
> profil et la finesse ne sont pas les mêmes...
> Philippe
Sur le site d'aircraft tu as les perfs selon le bobinage/helice/accu, tu
as aussi la vitesse de l'helice en statique, ca permet d'estimer la
vitesse theorique...
Avec le 4 tours et une 6*5.5 de memoire je trouve dans les 140km/h. A
vue de nez, quand j'ejecte pas la batterie sur looping inverse..., ca va
moins vite mais c'est difficile a dire.

A+

David