-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Silvain
Envoyé : samedi 25 novembre 2006 10:29
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Jouets pour tous

> hier je passe fortuitement devant un Toys'r us  (Mondeville-Caen)...
> je parque précipitemment  mon carrosse  dans une sorte d'écurie en
> plein air, et je me dirige vers l'entrée... puis  direction les
> minizélicos. Dès lors, apercevant  un zélé serviteur en livrée rouge
> chaussant le cothurne sur une sorte d'échelle pliante, je l'apostrophe

> en ces termes: "Holà ! Messire vendeur à la cotte rouge, que
> n'avez-vous par-ici quelque tranche-rondelles à salami? (Hé oui, un
> seul Picooz m'aurait suffi.)
> - Que nenni, messire acheteur, tous partis comme des petits pains!
> [...]

:-)
Ca cause comme ça, là bas ?
Ma femme a beau être originaire de Falaise, je n'imaginais pas que la
Normandie était aussi attardée ;-)

Ce que j'avais naïvement pris pour des antennes paraboliques n'était
probablement que de simples bassines pour bains de pieds, perchés sur
les toits par je ne sais quel coup de vent ;-)

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]