Hello,

Je n'ai pas eut le réflexe google, c'est vrai google est votre ami ;-)

Merci pour le lien. Mais à voir les quelques exemples de fumée produite
par ces articles, j'ai peur que le gymnase soit très vite enfumé ;-)...

En fait, on me demande de faire une démo de vol indoor pour le Téléthon
et d'impressionner le maire pour qu'il nous attribue plus de séance de
vol au gymnase. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas si nous sommes
obligé d'évacuer le gymnase ;-)))

Je continue mes recherches de mon côté mais si vous avez d'autres liens
n'hésitez pas...

A+
Olivier