je trouve qu'il manque bien souvent la lecture du manuel... et du
coup des install à la rescousses et hop des merdes en série.

Dans mon club, il y a pas mal de "grandes marques" (fut, Gra, MPX,
Hitec) et des crashs dans toutes les marques. Mais on le sait, c'est
la faute des tops radio !

:-) Olivier

PS: il y a aussi souvent du vieux matériel qui n'est jamais passé au
SAV....
PS2: j'ai encore vu l'autre jour, un type me dire, "j'ai des tops, je
comprends pas" et hop il relance le modèle... et crak-boom.....