Bonsoir

Je ne connais pas en détail ton moteur, mais en thermique (beurk), les
collègues montent des 11x7 sur des 46 (en gros).
Ça tire un pavé d'1,70 plutôt bien, mais avec un trainer d'1,40m, et non
1,80m et profil plat à la Graupner.
Bien sur, tout dépend de la vitesse de rotation de ton hélice.

A+
Pat_2b

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes: