j'aimerais une batterie de test du même genre avec les Contrôleurs,
p ex une série de 25 Amp ou 40 Amp avec différents moteurs (les plus
connus ou +)
quelques 2 pôles, 4 pôles, 6 pôles, 12 et 14, cages tournantes, Inrunner etc...
sachant qu'un même moteur se comporte differemment avec different controleurs,
il y a de quoi faire des découvertes.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")