'oucou,

Bon ils vont dire : "encore un delire du nem trop frit". Mouais ca se
pourrait. Mais au vu du programme de Mme mon ministre des finances (qui
cumule aussi interieur,  justice et defense) ce genre de delire risque
d'etre maintenant ou jamais.
Alors j'm' renseigne... :-)

Avez vous deja electrifie ce genre de planeur :
http://luc-aero.chez-alice.fr/page21.html

masse du planeur pur : 600 g en ordre de vol.
profil : MH32 modifie (il faudrait que je demande si on peut avoir un autre
profil, mais quoi ?)
largeur du fuselage : 6.5 cm

Moteur/controlleur et peut-etre accu pourraient venir de chez United Hobbies
Je penchais pour des  GWS Pico BB pour les servos.

Pas de decoupe de nez mais plutot un axe demontable qui passe  au travers.

KN - oui je sais ca ne se lance pas en SAL :-)