>Tu as parfaitement raison. Tu commandes quand ?
Sans être chauvin, quel manque de confiance dans les "produits" de chez nous,
la salaz est inspirée de la géométrie de l'alula, et Alain Zutter ne s'en cache
pas et le dit sur son site, mais le profil est un profil d'Alain, et ça ça
change tout ;o)

La mienne sort à 130gr, je n'ai pas utilisé de jonc carbone ou des plat de
carbone (trop cher), mais j'ai fendu des tubes décathlon en 4, et ça marche
très bien (l'idée n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un site).
Dans le petit temps elle est top, mais alors dans le vent, contrairement à ce
que sa masse pourrait laisser croire, et s'en sort très bien et avance même
sans ballast.

Pour le prix et le peu de travail, j'adore.

Jean-Philippe Arth

Protégez vos enfants des dangers d'Internet en installant Sécurité Enfants, le
contrôle parental d'Alice.
http://www.aliceadsl.fr/securitepc/default_copa.asp