Bonjour,

Lors d'une séance de rangement j'ai retrouvé ma Microfun, une aile volante
parue en plan encarté dans Looping il y a quelques années... pas loin de 10
ans je crois! Ce modèle était équipé d'un Speed 480Race et alimenté par un
accu nicad 8éléments 600mA format R6 le poids en orddre de vol devait être
d'environ 1.1-1.2 kgr et le poids actuel du modèle seul sans radio est de
490 grs.  Ce n'est pas un modêle de vitesse mais plutot un petit engin de
défoulement très maniable.

Pour me garder un peu de marge je vise le même poids qu'a l'origine, mais je
ne sais pas trop quel moteur lrk choisir sachant que les batteries qui sont
prévues sont des PQ 2600 en 3S.  Quelqu'un s'aurait il me conseiller?

Merci d'avance

Benoit Ehrhart