----- Original Message -----
From: "Silvain" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Saturday, December 02, 2006 8:46 AM
Subject: [electron.libre] Re: Accident JLB...

> Luc,
>

> Pourquoi ne foutent-ils pas des lampes à éclat ?
>
> Je suppose que notre petit groupe de gens tristes n'aura jamais les moyens
> de financer l'achat d'un parachute que nous aurions pu offrir au club de
> Challes histoire de "montrer l'exemple" ?

le parachute est obligatoire en planeur , mais il faut arriver à s'extraire
du baquet .
quand au rapport d'acident la semaine dernière il n'était pas encore sur le
site du BEA
   http://www.bea-fr.org/
reste qu'à la lecture des accidents le planeur est une activité dangereuse ,
peut-être même plus que le parapente .
cela n'enlève en rien notre tristesse , c'est comme çà c'est la fatalité la
seule chose qui faut se rappeler c'est qu'il est parti en pratiquant une de
ses activités favorites et c'est bien mieux que les amis que j'ai accompagné
cette année pour leur dernier voyage .
@+ds
bien triste aussi