Guy Revel a écrit :
  j'ai
> donné à mon cercle d'amis de cette liste une adresse de
> téléchargement direct mais qu'elles ne figurent pas sur la page de
> téléchargements de mon site, si tant est que la dite chaîne de
> télévision russe s'en préoccupe.

Houla ! halte là !
tu vas finir par te faire sucrer ton compte free à ce jeu ! tous les
documents doivent etre reliés à une page html de présentation sinon
c'est considéré comme du stockage

le plus simple c'est de faire un répertoire avec une page qui pointe
vers les fichiers et de protéger ce répertoire avec un fichier .htaccess
dont tu donnes le mot de passe sur la liste

ça revient au même et tu es ok avec les cgu de free

et je pense qu'il faut le faire vite car ils sont en train de traquer
les comptes qui bouffent trop de ressources de manière illégitime

--
JF Pion
booster d'entropie