  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, December 08, 2006 11:33 AM
  Subject: [electron.libre] Re: dragon fly

  At 11:25 08/12/2006, you wrote:
  >Je reprises : CE n'est PAS pour MOI !
  >On me demande mon avis pour l'achat d'un dragonfly pour un gamin qui
  >n'a jamais piloté autre chose qu'une
  >voiture.
  >Donc si je résume : solide pas cher volant inter et exter rieur
  >j'ai déjà proposé le piccoZ

  J'avais bien compris. Quel âge le gamin ? Voiture jouet ou modèle sérieux ?
  De toutes façons, je maintiens. Avec un gamin seul, hors d'un club et
  d'un moniteur, non seulement l'hélico ne volera, au mieux, que
  quelques minutes, mais même un rotor de Dragonfly ou autre c'est
  dangereux. Et je ne parle pas du budget de pièces de rechange si, par
  miracle, le gamin s'obstine.