Bonjour,
-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de thierry
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 19:16
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: lipo reception

Il coute combien le Potensky ? tu en as de dispo ?

Je n'ai pas reçu le planeur encore mais 25 mm de haut, ça doit être le
maximum. c'est pour cela que je pensais plus à des 200 montés en 2P (même si

je dois les acheter en 2S)

Les 360 kokam sont trop haut.

J'ai déjà vu des packs plutôt épais et pas trop large en indoor mais je ne
connais pas la marque.

Je n'avais pas pensé aux servos... Je vais prendre des pico de gws mais je
ne sais pas s'ils fonctionnent avec un lipo.
[>RF] Oui j'ai testé sur un mini planeur.

Thierry