> ça oblige à peaufiner les structures et à prévoir de teinter le bois
> avant tout collage car la teinture prend moins bien sur la colle
>
> et la visibilité en vol peut etre problématique
>
> --
> JF Pion

Oui c'est claire (c'est le cas de le dire ;-) ). J'ais entoilé une deuxième
aile hier soir et je trouve le produit vraiment facile à poser. C'est
beaucoup plus souple que l'oracover et plus élastique aussi. Cela tire moins
sur les structures et on parvient facilement à ne pas avoir de plis (et je
ne suis pas le roi de l'entoilage).

Concernant la couleur, au US ils le peignent souvent. Sur les photo que j'ai
vue, cela donne aussi de bon résultat sur une aile coffré en bois à laquelle
on veut donner un aspect bois vernis.

Bye