Pour ceux qui recherchent un avion de voltige raisonnable avec un budget
raisonnable :

J'ai remotorisé mon Extra 330 Fliton ( excellent kit de 1,52m ) avec un
Dualsky 5050-13, APCE 16x10 et X-Power 4500 en 6S à la place d'un AXI
4130-20, même hélice et 7S
Résultat : plus de "pêche", 250g de moins ( 2700g ) et probablement même
autonomie ( près de 20')
Des 3200 mAh seraient bien suffisants et permettraient de gagner encore du
poids, ça vole aussi avec des 2200mAh 15C ( 30 € le pack 3S à Hong Kong,
genre United Hobbies ) la masse devient ridicule ( 2450g ) pour une
autonomie qui doit tourner autour de 12'

Pour info en C-joint les mesures que j'ai faites

A+

Patrick L

http://cjoint.com/?mxsmRlExtX