At 20:41 23/12/2006, you wrote:
>oui, j'aurais du le préciser: 80 correspond à l'intensité admissible et
>16 c'est le nombre maxi d'éléments. Mais je me méfie un peu de
>l'optimisme des indications fournies par les fabriquants en modélisme,
>et comme je m'approche  des limites indiquées, j'ai lancé  ma question
>sur électron libre pour avoir des retours.

Bonsoir,

Tu es loin des limites. Ce qu'il ne faut jamais faire, c'est être
simultanément aux limites de tension ET d'intensité, mais visiblement
ce n'est pas le cas et lers contrôleurs MGM ont de bonnes sécurité de
tension et de température si tu vas trop loin. Avec le 8016 tu peux
largement dépasser 100 A en pointe pendant quelques secondes.