-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Patrick Dottax
Envoyé : mercredi 27 décembre 2006 09:51
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re : C'est caaaaaalme ! Une
de rnière pour la nuit !

Ouaip, bravo Stéphane! On s'est bien fait avoir par ce farceur de Guy!

C'est vrai qu'en regardant de plus prés... l'arête dorsale n'est pas la
même et les "Vautour" n'ont jamais eu de balancines en "bout" d'aile;
par contre la version que j'avais faite en maquette plastique était bien
la 2B biplace de bombardement avec le nez vitré... la similarité est
bien grande! (à notre décharge Bernard! ;-)

Une autre! Une autre!

Patrick(.Hoax)