Bonjour et merci

Effectivement c'est un 3m70 exactement avec les ailes en balsa  c'est
une boite que je possède depuis pas loin de 10 ans dans
mon "grenier" .
Je destine ce planeur à un usage loirsir bien entendu. Voici les valeurs
donné par graupner :

Envergure    3400/3740
Longeur      1410
Profil            eppler 195 modifié
Suraface ailaire 57 dm²
Surface stab 6,4 dm²
Poids en ordre de vol contructeur 3200 g

A propos de cône, tous les planeurs que j'ai pu voir en avait un, et je
me souvenais que robbe avec un porte-pale visé sur l'axe moteur avec ses
bananes rouges.
Mais la puissaénce m'étais pas la même pensez-vous que cela résistera ?

Comme tout "vieux" modéliste j'hésite à passer le cap des lipos car il
me faudra réinvestir dans tout le matériel de charge.
Merci pour la réactivité de vos réponses.
Ca fait du bien de ne pas se sentir seul.

Michel Marignane (13)