----- Message d'origine ----
De : bernard munoz <[EMAIL PROTECTED]>
À : Electron. Libre <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Mardi, 9 Janvier 2007, 16h29mn 06s
Objet : [electron.libre] Fau... connerie

Bonjour

Non, non, ne vous méprenez pas sur le titre.
Mon mail a un rapport avec les objets volants! Mais pas tout à fait
électriques...

En effet, je viens d'être contacté par un collègue de club dont un ami
pratique la fauconnerie.

Mais il arrive parfois que certains   oiseaux ne reviennent pas...
D'où son idée d'équiper les volatiles avec des puces émettrices,
légères, et possédant si possible une autonomie intéressante.

Tout ça dans le but évident de pouvoir récupérer les oiseaux égarés.