Salut,

je me remets à la compétition (planeur) et je dois gérer ça financièrement...
Je me sépare de mon petit SU 31 de marque BMI, équipé (Typhoon Micro 6/3D,
hélice APC, Jeti 12 advance, HS 55 et 1 Mpx) sauf récépteur pour 160 euros
(hors port) !

L'ensemble est comme neuf avec 10 (excellents) vols et 0 rayure ! C'est un
superbe petit ARF en bois et les pièces moulées sont en epoxy (capots).

- Longueur: 800 mm
- Envergure: 930 mm
- Surface alaire: 14,7 dm²
- Masse : env. 500 g

N'hésitez pas à me contacter par mail : [EMAIL PROTECTED] et au 06 26 36 21 30.

Merci de faire passer l'annonce autour de vous.

A bientôt.

Fabrice - Toulouse.