Salut,

Un événement politique de première grandeur se serait-il passé
récemment sans que je m'en rende compte ? Liège et les Ardennes
aurait-ils fait sécession ?
Manu, qui signait "le Belch' " tant que le royaume existait, puis "le
Wallon" une fois la partition effective, ne signe plus que "Manu".

Rassurez-moi. La Wallonnie existe-t-elle toujours ?  Bruxelles
est-elle une enclave dans les Flandres sécessionnistes;-)
L'évolution semble bloquée. Sûrement les Vlaams ont établi leur
nouvelle capitale à... de Panne ! :-D