Il y a pourtant possibilité de faire des commentaires sous chaque
article... mais les modélistes sont particulièrement peu communicatifs
entre eux, chacun préfère faire son truc dans son coin....
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 12 janv. 07, à 14:56, Guy Revel a écrit :

At 14:50 12/01/2007, you wrote:
> C'est effectivement toute la problématique....
> Le 12 janv. 07, à 13:55, bernard munoz a écrit :
> Hé, oui, les blogs, c'est un peu comme les sites Internet, faut les
> entretenir! Faut les alimenter... A ce propos, va falloir que je puise
> dans mon importante  réserve afin de déposer un autre texte sur  "mon
> jounral intime"...

Salut,

En fait, un "blog" sert à une communication bilatérale, la plus
grande partie étant alimerntée, non par le créateur du blog, mais par
les réponses et les commentaires des lecteurs. Or, par exemple, cette
partie importante est inexistante à ce que j'ai vu sur le blog de
Bernard, si bien qu'un simple site web bien ordinaire serait tout
aussi bien indiqué, non ?
Il me semble que la situation est la même sur les blogs de Xavier et
de Ky-Nam, non ?

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]