> Bref, un petit moteur bien sympa dont j'ai hâte de vérifier les
> performances en vol !

Pour ceux qui comptent faire un "vrai" profil a la Union model, oubliez les
helices a petits pas en exterieurs.
Deja que l'aile est plus proche du parachute que d'une vrai aile, ca
n'avance absoluement pas avec peu de pas. Et comme il faut qd meme minimum
de vitesse...
En salle j'ai utilise du 7x3.5 mais en exterieur, c'est du 7x6 sur mon petit
microtex 20/5/18.

KN