Bonjour

On pourrait éventuellement continuer cette conversation au bar du
coin...
Pour en rajouter une couche:
ce qui m'a motivé à mettre en ligne mes histoires, ben c'est un peu la
réaction de ceux qui avaient pris l'habitude  de lire mes balivernes
dans la presse papier... et qui me demandaient  de poursuivre... mais
comme je n'avais plus de tribune... j'ai pensé à Internet.
Là, deux solutions me semblaient possibles:
- créer un site "ordinaire" où il n'aurait pas été question de
technique... Certains sont d'une . D'autres le font remarquablement
bien.
- créer  un blog afin d'y déposer simplement les textes et les
illustrations.

La seconde solution m'a semblé moins "lourde" tant du point de vue de la
création que de la gestion.

Je sais pertinemment que, comme le souligne Guy, la majeure partie d'un
blog devrait être fournie par les réactions des lecteurs... Et que de ce
fait, ma solution ne correspond pas à l'esprit "blog"...  Je  détourne
donc  le système de sa fonction primitive... Tant que l'hébergeur ne
gueule pas... D'ailleurs, je pense qu'il s'en fiche  un peu, la seule
chose qui puisse l'intéresser, c'est que ce blog soit l'objet de
visites... afin que les lecteurs puissent éventuellement accrocher la
pub qui s'y insinue...
Me trompé-je?

Sur ces "bonnes" paroles, je vous souhaite un bon week-end... et de
bonnes lectures! (sur site Net ou sur blog... c'est vous qui voyez... et
si vous avez des commentaires....

Bernard Munoz
           Meilleurs Voeux sur http://bernardino.over-blog.net