-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Ky-nam Tran
Envoyé : dimanche 14 janvier 2007 21:00
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Servo bizarre

'oucou,

Un de mes servos (Blue Arrow 4.3g) a un comportement bizarre. : il ne
repond plus. Il n'y a pas u de choc particulier et comme il est monte
sur un planeur de 95g, les efforts ne sont pas dementiels. Mais voila qd
je branche l'accu de reception, il reagit (le grgr d'init classique)
mais aux manches rien. Le branchemetn du servo sur une autre voie ne
change rien).

Auriez vous des idees ?

KN

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus
mail.