Bonjour Guy,

Bon, je vais arrêter mes délires de vieille homme!....ce matin j'ai fait
des essais de charge
sur lipo, bon pas de souci si je calibre le chargeur sur NiMh ou NiCd et
bien le chargeur il est
moins C.. que moi il est tout simplement pas d'accord, il arrête la
charge dans les quelques
secondes qui suivent, donc il faut bien mettre le chargeur sur lipo avec
le bon nombre d'éléments.

Promis je vais essayer de ne plus dire de C...... (jusqu'à la prochaine
fois!...) sur la liste ou du moins
d' "enduire" (ou d'autre chose) en erreur, heureusement il y en a un qui
suis!.....

Cordialement

Jean