En parlant du nouveau site web de Staufenbiel, je viens de passer une commande
"club", ben y'a encore du boulot avant que ça soit vraiment fonctionnel, hein
!!! >:(
Plus de 4h de temps cumulé pour passer une commande !
2h30 à chercher les 69 articles (37 ref. différentes) à commander, parce qu'ils
ont mal référencé leurs articles.  Exemple: toutes les hélices CamProp sont
référencées comme "Aeronaut folding propeller" et il faut cliquer dessus pour
obtenir la description détaillée qui, elle, indique la taille !?  Bref, faut
cliquer partout pendant 5 minutes pour trouver la bonne...  Sans compter que
certains articles ne sont liés à aucune catégorie.  Exemple, un quartz Rx
Graupner en 35.220 (canal 82).  Impossible de le trouver en me balladant sur le
site.  Pourtant, ils l'ont, il suffit de tapper sa référence dans le champs de
recherche...  Encore faut-il la connaître !  Sic !
Et le bouquet, c'est qu'après avoir galéré pendant 2h1/2, je valide mon caddie
et je veux passer ma commande... Pas de bol, impossible de générer ma commande,
ça plante à la dernière étape de confirmation.  Ca ne serait pas trop grave en
soi, si on pouvait sauvegarder le caddie et revenir le lendemain pour
réessayer, mais non: si on ferme IE, le caddie est vidé !
Bref, 2 jours de perdus en mails ping-pong avant de pouvoir me retapper
l'encodage des 69 articles pour leur envoyer par email.  HEU-REUX !!!
Sont plus prêts de m'y reprendre.  Les prochaines commandes, je les encode
directement dans ma feuille Excell de gestion des commandes groupées et je leur
balance une liste au format PDF par mail, qu'ils se démerdent !

Manu, furax.