Louis FOURDAN a écrit :
> Bonsoir Patrick
> Le vote MM_Calc ne présente plus les bons choix.
> Il faudrait mettre en 4ème choix
> * Je ne l'utilise pas, car pas de moteurs français EM
>
> Deux utilisateurs satisfaits sur 14 .. ca fait pas beaucoup
> Merci les gars .. c'est encourageant ..
> Louis le papy solaire

si si satisfait !

quand quelque chose est bien faut le dire

quand à l'évaluation du modèle, faut pas trop en demander, bientot il va
falloir passer le truc au simu avant de construire

ça donne quand même une très bonne idée de ce que ça va faire en vrai et
permet de dimensionner la chaine de propulsion

quant à l'adaptation au modèle, il suffit de faire plusieur simu avec
des hélices de taille et pas différents histoire de rester dans les
clous du courant max batterie/controlleur/moteur et puis après c'est
selon le gout du pilote en fonction du vol !
--
JF Pion
booster d'entropie