Guy, finalement, j'ai regardé la vidéo des alpha jets... C'est un
extrait des bonus du DVD des "Chevaliers du ciel".. pas sûr que ce soit
"copyright free", mais bon.... de totue façon ce sont de belles images
! ;o)
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 18 janv. 07, à 12:26, Guy Revel a écrit :

At 11:50 18/01/2007, you wrote:
> Non, il a change d'architecture mais le premier projet avait cette
> gueule là... Effectivement, le projet de Piccard était la reprise à son
> compte de l'engin que tu présentes, mais je ne me souviens plus de son
> origine... (j'ai pourtant assisté àla conf de presse au Bourget il y a
> 3 ans... Mais j'ai pas de mémoire...)

"de l'engin que je présente" , là, tu t'avances beaucoup.
En tous cas, c'est curieux que les distingués modélistes de la liste
ner l'aient pas encore reconnu...

Guy R.
la mémoire de l'aviation ;-)

mailto:[EMAIL PROTECTED]