At 11:07 22/01/2007, you wrote:
>bonjour
>juste une question Guy, pourquoi tu les brades puisque nous n'avons
>"plus" perdu le 41.000 ??
>si c'est pas une blague, a 12 euros la douzaine, tu m'en mettra un
>douzaine s'il te plais!!

Salut,

Redevenons sérieux. Les canaux 41,000 à 41,050 sont condamnés à
terme, donc quand mon stock actuel sera épuisé  je n'en ferai pas
refaire. Alors si tu utilises l'un de ces canaux avec un récepteur
Potensky, GWS ou autre si compatible, sois simplement prévenu. Quand
je n'en aurai plus, il n'y en aura plus.