Recepteur RS*10 xpower (corona)
J'ai testé en indoor ce week end les trois récepteurs en 72 avec plusieurs
emetteurs (parfois 5) en marche en même temps sans avoir eu le moindre top.
J'ai fait un test en extérieur ce matin du RS810 avec un minimag loin (200m) et
bas (2-3m), avec et sans moteur sans aucun problème.
Je ferai voler mon F5B et mon prodij avec pour confirmer mais c'est des
excellents récepteurs a des prix très très interessants. pour rappel, 8 voies +
quartz à 20 euros.
Thierry