-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de serge
Envoyé : jeudi 25 janvier 2007 11:54
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: unitedhobbies

Je viens d'aller voir, sur 2 articles, il y a in stock et sur le 3eme
Backorder mais je pense que c'est du au fait que juste après mas commade
je leur ai écris que je voulais rajouter 2 servos et il m'ont répondu
ceci
Hello.
We should have enough for your order, however if we do not we will have
more later this week. Your order will be sent this week. mais je n'ai
pas compris serge