De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En
nombre de philippe.willet
Enviado el: martes, 30 de enero de 2007 21:44
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Gros canard

Le modèle de Scorpio en question est un BASIC 2000! ça volait vraiment tout
seul!
Profil épais biconvexe dissymétrique. SCORPIO avais prévue une baquette
triangulaire au bord d'attaque d'environ 30 cms de long, positionnée à
environ 15 cms de l'emplanture.
Ce dispositif permettais à la partie centrale de l'aile de décrocher avant
les extrémités

Philippe ( LABAROCHE 68)