Manu,

Le problème avec un 3S c'est qu'il faut avoir un contrôleur qui passe au
moins 3/4A sur le BEC
sinon pas bon, j'en ai fait les frais pourtant j'ai un Hacker, ou alors
il faut un autre accu pour la réception,
perso, sur les petits modèle je préfère le système BEC, je pense qu'avec
7 éléments ou un 2S on peu
facilement trouver la motorisation qui va bien maintenant, ce n'est que
mon point de vu!....

Jean