Bonjour,

Au sujet de cette marque de récepteur, j'ai acheté le RS810 que j'ai mis
sur le Triangle, je suis avec une
Royale Evo, j'ai fait mes essais de portée avec et sans moteur tout
allés bien, j'ai donc lancer le planeur
et la ce fut moins bien la profondeur fonctionné mais pas les
ailerons?...le hic c'est que j'ai les AF (ailerons
qui se relèvent) sur le manche des gaz et dans une autre vie j'ai fait
de l'avion moteur alors devinez un peu
se qui la fait "l'ancêtre" pour couper le moteur  et bien il a mis le
manche des gaz en bas!.... le pauvre
Triangle a fini au sol (ça c'est normal!..) sur une aile qui bien sur
est cassé maintenant, bref du boulot en
perspective.
J'ajouterais que quand j'ai fait le branchement du récepteur la voie 5
ne fonctionné pas?...je suis donc passé
sur la 6 et sur l'émetteur aussi et la ça marchait.

Voilà je vous ai fait par de mon PB pour que vous en teniez compte lors
de vos essais avec ce type de récepteur.

Personnellement je vais plutôt investir dans du FMA pour le 72Mhz qui
sont a 39$ donc guère plus cher, mais en
double changement de fréquence donc peut être plus sérieux comme matos.

Bonne journée à tous

Jean (qui va aller se faire remorquer le 5m, il fait un beau soleil!...)