Un peu hors sujet mais j'ai vu sur je ne sais plus quel forum des mecs
faire voler une funjet a 280 km/h, un truc impressionnant c'est le bruit
de la motorisation dans les piqués...
Mais bon le prix ne doit pas être le même...

Bryce.

--
Pour liberer l'anneau, tirer la glace et briser le pilote.

Brice Faucillon
9 route des Vaux
37120 RICHELIEU

SGT Faucillon