-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Brice Faucillon
Envoyé : samedi 10 février 2007 09:34
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Carte progra mmation contrôleur brushless

Le governor mode c'est le regulateur de régime pour les hélicos...
Maintient le régime rotor quelques soient les variations de pas, dans
une certaine mesure evidement...

Bryce.

--
Pour liberer l'anneau, tirer la glace et briser le pilote.

Brice Faucillon
9 route des Vaux
37120 RICHELIEU

SGT Faucillon
EAM 1D-125
Base Aérienne 125
13128 Istres Air

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus
mail.