Bonjour,
il y a un mois que je suis parmi vous et que j'ai poster mon 1er et seul
mail pour me présenter, depuis je lis les vôtres avec attention et me plais
bien ici, beaucoup d'infos intéressantes pour un novice comme moi (même si
parfois je ne comprend pas tout par manque d'expérience et de connaissance).

François ROBERT m'avait demandé de le tenir au courant de la suite des
événements, je le fais aujourd'hui. Je n'ai pas trouvé de club près de chez
moi pouvant me recevoir car celui qui ci trouve (à 40 Km environ) a une
salle trop humide pour faire du "bois et papier", j'ai donc commencé par le
Blériot XI chez moi en cherchant les explications déjà présentes sur les
forums, ça avance doucement mais je ne suis pas mécontent de l'avancement
des travaux (c'est pas fini mais...) mes angoisses (surtout pour
l'entoilage) se sont envolées ce matin car le résultat du peu achevé hier
soir (enduit des dérives) est très satisfaisant.

Pour le Wilga, pas encore essayé, j'ai un petit litige avec Miniplan
Netaplan et ai attendu en vain une solution (il manquait le train avant à la
livraison), après un échange d'emails où l'on me dit "ce n'est pas normal on
voit ça et on vous tient au courant" (relance après environ une semaine
puis) "on se renseigne auprès du fournisseur" (relance après environ une
semaine puis) "il faut que l'on ouvre une autre boite pour voir" (relance
après environ une semaine puis) "le responsable est en déplacement, il
rentre mercredi et je puis vous assurer qu'il va vous répondre dans les
délais les plus brefs" c'était le 05/02, et toujours rien, je relance donc
aujourd'hui.

Pas toujours simple la VPC enfin plutôt l'achat PC !

@ +.
 François 16.