Salut à tous,

Avant tout, merci pour vos idées, suggestions et commentaires, ca fait
plaisir de savoir qu'on peut compter sur des connaisseurs via cette mailing
liste.

Je vais donc suisvre vos conseil en commencant par affectuer plusieurs
charges/decharges a 1.5A (je ne sais plus qui disais qu'il faut proscrire
les charges lentes)

Si ca ne va toujours pas, j'essayerai de passer en propoulsion directe, sans
reducteur, voir a changer d'helice

Sinon, je vairai lors de la contruction d'un prochain modele a utiliser du
brushless qui pourrait également équiper ce coucou , juste pour voir;

Encore merci à tous
Steph