Le problème, justement, c'est qu'on achète pas que du modélisme là bas
! ;o) On achète tout !
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 15 févr. 07, à 08:07, Ky-nam Tran a écrit :

> Ceux qui achètent à vil prix en Chine feraient bien de
> comprendre qu'il creusent chaque jour un peu plus la tombe de leurs
> enfants...

Grrr ca me derange toujours de lire ca. Enfin pour de l'aeromodelisme et
donc du loisir.
Serieusement, qu'est ce vraiment que les vingtaine, trentaine, soyons
fous
centaines d'euros de moteurs et autres achetes a HK en regard des
centaines
de milliers de notre futur appart, d e la dizaine de milliers de la
tuture,
plusieurs autres milliers d'impots, la dizaine de milliers d'euros de
charges sur les salaires, etc.
Le jour ou je bosserais a l'etranger en residant en France, que
j'acheterais
mavoiture a HK, que je ferai mes courses alimentaires hors CE, etc. On
en
reparlera.
Bon a part EM (dont j'ai 2 moteurs), quelle boite francaise fabrique des
moteurs et des controleurs ? Quelle boite fr fabriquent servos et
autres ?
Acheter en FR du matos chinois a un prix fr... bof...

C'etait mon avis pour les achats AEROMODELISTIQUES en Chine.

KN - je reste a lamaison aujourd'hui pour cause de fille malade, ca va
pulser sur El :-)

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]