----- Original Message -----
From: "Lemarchand Patrick" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, February 16, 2007 11:39 PM
Subject: [electron.libre] Re: Coupe JLB, projet Plaisir, coupe des Baronnes
et rencontre électrique

> C'est vrai mais ça risque de faire un peu trop de choses différentes et
> d'être difficilement gérable: coupe des Baronnes, projet Plaisir et coupe
> JLB qui comprendra peut être deux catégories: planeurs et avions.
> Par contre on aurait pu prévoir samedi et dimanche. A voir l'année
prochaine
> en fonction de ce qui se passera cette année.
>
> Petite précision: le 16 septembre: coupe JLB et projet Plaisir
>
> A+
>
> Patrick L

Bonjour Patrick,
quelqu'un a-t-il une idée de la participation qu'il pourrait y avoir ? car
tout regrouper sur une journée peut avoir l'avantage d'avoir une bonne
participation et de voir d'autres types de machines et surtout de ne pas
épuiser les organisateurs sur plusieurs rencontres .
Je ne verrai pas d'inconvénients à regarder voler le projet plaisir en
attendant de participer à la coupe des baronnes ou vice versa !
L'interêt c'est d'avoir des participants en nombre (pas trop quand même) .
@+ds