il y en a un de génial chez TopFlite... mais un peu plus lourd 7kg... le
Cesna 310... 490$ aux usa..
http://www.top-flite.com/airplanes/topa0910.html

Un autre qui était tout aussi interessant... le Morava-L200
(1.60m/2.5kg)... passé en teste Modelmag il y a 2ans....
malheureusement le fabricant tcheque Teltech a mis la clé sous la porte
et depuis... je n'en ai jamais retrouvé de dispo à la vente...
D'ailleurs si vous en voyez un, un jour, n'hésitez pas à me le
pour infos...   http://www.airliners.net/info/stats.main?id=267

Pat/17