Salut,

merci à tous d'avoir répondu à ma question d'il y a au moins 6 mois sur la
liste :-))
Je rajouterais que l'on augmente la fiabilité de l'alimentation avec un pack
de LiPo avec moins de soudures et moins d'éléments dans la chaine (3 au lieu
de 8). Dans mon cas (excellente mais lourde Futaba 9Z) le gain de masse
serait un confort (sans problème de centrage de la radio, j'ai tésté) en
particulier à la pente et en rando.

Il y a aussi les packs de chez Schulze spécifiques Rx ou Tx mais là on
explose les budgets (mais pas l'emetteur :-))

Olivier, quel connecteur utilise tu dans ta 9Z ? Celui du Pack d'origine que
tu as dépouillé ?

Fabrice.