Salut,

c'est trés trés bien tout ça ! Je vais bientôt être peinard avec ma
radio, seul sur la bande des 41 MHz :-)))
J'aurais peut-être pas du commander ça :
http://www.wattsuprc.com.au/product_detail.asp?pid=AX700-4041

Sinon, les consommateurs de R.C. vont tellement se jeter sur les produit
en 2.4GHz que la réglementation va vite s'affiner.
Je trouve que c'est une solution d'avenir qui va vite mûrir. De toute
façon on confie déjà nos modèles à l'informatique.
Par contre le produit décrit ci-dessous, par pour mes modèles...C'est
comme utiliser un récepteur à 15 euros dans un modèle à 1000 euros :-(
je suis pas pour.
En attendant, de mon côté, "wait and see"...

A bientôt.

Fabrice.