At 11:57 08/03/2007, you wrote:
>d'après l'A.A.M. (j'ai contacté le responsable des relations avec
>l'IBPT), c'est au fabricant à faire certifier son matériel
>(certification CE) dans un des pays de l'Union, cette certification
>étant alors valide dans tous les autres, mais c'est à l'importateur
>de faire les démarches auprès de l'organisme régulateur national, en
>fournissant les documents relatifs à la certification CE.

Salut,

Pour la France, voici un extrait de la dernière décision ARCEP sur le 2,4 GHz:

" Concernant les installations radioélectriques de faible puissance
et de faible portée non spécifiques, l'utilisation de la totalité de
la bande est autorisée avec une puissance isotrope rayonnée
équivalente (PIRE) aximale de 10 mW à l'intérieur des bâtiments et
2,5 mW à l'extérieur des bâtiments."

Je lis donc bien:10 mW EN INTERIEUR et 2,5 mW EN EXTERIEUR ! même
avec un petit park flyer, ça fait peur.