Salut,

Je viens de recevoir un gros paquet de chez Free Air. Chic!
J'attendais en particulier des Jerry et quelques babioles...

Dans le carton, j'ouvre la première boîte: un Easy. Ah! ? Une autre ?
Un autre Easy ! Et ainsi de suite jusqu'à la dernière, enfin,
l'avant-dernière puisque la dernière contenait des accessoires
(Louis, j'ai maintenant les trains en carbone de grande taille si tu
es toujours intéressé).
Et de Jerry, point :-(

Bon, ça va s'arranger, bien qu'avec du retard, mais pour éviter de
renvoyer tout le colis à Prague et à tous hasard, s'il y en a qui
sont intéressés par l'Easy (un avion de début en EPP fourni avec
moteur 280 et hélice), ça simplifierait les choses. Si ça intéresse
quelqu'un, c'est 35 zeuros, port compris jusque chez vous.
L'engin fait 77 cm d'envergure, photo ici:
http://cjoint.com/?dirVvTBiWu
[]

Je ferai des photos du kit ce soir si j'ai le temps pour qu'on voit
mieux les détails.

Guy R.
PS: Reçu avec des moteurs HCS 150W/2-3, légèrement diffrérents de la
série précédente (comme j'ai dans mon Metrix) et les aimants ont
l'air plus puissants, photos demain.

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: image/jpeg
-- File: 5e50284.jpg