Ky-nam Tran a écrit :

> On va dire que c'est la digestion mais je n'ai pas tout saisi.

en plus simple :

petits avions voler lentement pas loins donc audessus de la piste dans
les 2 sens
quand gros avion venir d'un coté pilote pas voir petit avion venir de
l'autre en contre sens

petit avion bobo et des fois gros aussi

il est préférable que tous les avions arrivant sur la largeur de piste
volent dans le même sens et arrivent donc du même coté

--
JF Pion
booster d'entropie